Imprimantes libre-service

SITUATION COVID-19

Consultez la page d’information pour connaître les services maintenus.
***********************************************************************

Impression, numérisation et photocopie

Le système d’impression libre-service est une plateforme Web qui permet d’acheter des crédits d’impression et de profiter d’une soixantaine d’imprimantes multifonctions libre-service mises à la disposition des étudiantes et étudiants, des membres du personnel et des visiteurs de passage sur le campus pour imprimer, numériser et photocopier.

> Système sur le Web
> Trouver les imprimantes

Utiliser l’impression libre-service

libre-service.srep.ulaval.ca

– Authentifiez-vous dans le système d’impression libre-service avec votre IDUL ou votre compte visiteur.
Achetez des crédits d’impression et visualisez le solde de votre compte.
Téléversez votre document dans le système à partir de votre appareil personnel (portable, tablette, téléphone intelligent) ou d’un ordinateur situé à la Bibliothèque ou dans un laboratoire informatique du campus, et choisissez les paramètres adaptés à vos besoins.
Authentifiez-vous sur l’une des imprimantes multifonctions en libre-service.
Imprimez, numérisez et photocopiez.

Vous possédez une carte prépayée du Service de reprographie?
Celle-ci ne peut plus être utilisée. Rendez-vous à l’un de nos comptoirs pour faire transférer le solde dans votre compte en ligne ou obtenir un remboursement.

Trouver les imprimantes libre-service sur le campus

48 imprimantes noires | 9 imprimantes couleur  |  numérisation couleur sur toutes les imprimantes
Trouver les imprimantes

Tarifs par page

Format de papier Impression et photocopie
NOIR
Impression et photocopie
COULEUR
Numérisation COULEUR
8,5×11 – Lettre 0,09$ 0,49$ 0,05$
8,5×14 – Légal 0,10$ 0,65$ 0,05$
11×17 – Tabloïd 0,18$ 1,00$ 0,05$

Conditions d’utilisation et politique de confidentialité

En utilisant le système d’impression libre-service de l’Université Laval, vous reconnaissez avoir lu, compris et consentir à ses conditions d’utilisation. Veuillez donc les lire attentivement. Ces conditions d’utilisation peuvent être modifiées à tout moment.

Conditions générales d’utilisation