Système d’impression en ligne

Le Système d’impression en ligne est une plateforme Web qui offre deux services : l’impression, la numérisation et la photocopie en libre-service ainsi que les services d’imprimerie. Le système permet d’acheter des crédits d’impression, d’utiliser les imprimantes multifonctions libre-service du Service de reprographie et de passer une commande au service d’imprimerie en tout temps.

57 imprimantes libre-service
Le système d’impression permet d’imprimer (via l’impression Web), de numériser et de photocopier sur les imprimantes multifonctions du Service de reprographie mises à la disposition des étudiantes et étudiants, des membres du personnel et des visiteurs de passage sur le campus.

Services d’imprimerie – NOUVEAU!
Le catalogue en ligne permet de commander les principaux produits imprimés nécessaires aux activités d’études et de recherche. Vous pouvez choisir la livraison à domicile ou le ramassage à l’un de points de récupération sur le campus.

Utilisez le système d’impression 24 h/24, 7 j/7

À partir de votre appareil personnel (portable, tablette, téléphone intelligent) ou d’un ordinateur situé à la Bibliothèque ou dans un laboratoire informatique du campus)

  • Authentifiez-vous avec votre IDUL ou votre compte visiteur.
  • Achetez des crédits d’impression et visualisez le solde de votre compte.
  • Commandez l’impression de documents dans les Services d’imprimerie.
  • Imprimez Web en téléversant votre document dans le système, puis libérez votre impression en vous authentifiant sur l’une des 57 imprimantes libre-service.
  • Numérisez et photocopiez sur ces 57 imprimantes libre-service.

En utilisant le système d’impression de l’Université Laval, vous reconnaissez avoir lu, compris et consentir à ses conditions d’utilisation. Veuillez donc les lire attentivement. Ces conditions d’utilisation peuvent être modifiées à tout moment.

ATTENTION – L’Édifice du Boulevard, l’Édifice La Fabrique et le Vieux-Séminaire de Québec disposent d’un système d’impression distinct de celui de la Cité universitaire.