Système d’impression en ligne

Le Système d’impression libre-service est une plateforme Web qui offre deux services : l’impression, la numérisation et la photocopie en libre-service ainsi que les services d’imprimerie. Le système permet d’acheter des crédits d’impression, d’utiliser les imprimantes multifonctions libre-service du Service de reprographie et de passer une commande au service d’imprimerie en tout temps.

***********************************************
SITUATION COVID-19
Tous les produits et services sont disponibles
!

Le système d’impression en ligne permettant la commande des Services d’imprimerie sont en opération. Commandez l’impression de matériel de cours, d’affiches scientifiques ou de tout autre document en ligne et planifiez votre ramassage sans frais au comptoir Pollack ou demandez la livraison à domicile ($) ou aux résidences ($).

Les 57 imprimantes libre-service sont accessible.
***********************************************

57 imprimantes libre-service
Le système d’impression permet d’imprimer (via l’impression Web), de numériser et de photocopier sur les imprimantes multifonctions du Service de reprographie mises à la disposition des étudiantes et étudiants, des membres du personnel et des visiteurs de passage sur le campus.

Services d’imprimerie – NOUVEAU!
Le catalogue en ligne permet de commander les principaux produits imprimés nécessaires aux activités d’études et de recherche. Vous pouvez choisir la livraison à domicile ou le ramassage sur le campus.

Utilisez le système d’impression 24 h/24, 7 j/7

À partir de votre appareil personnel (portable, tablette, téléphone intelligent) ou d’un ordinateur situé à la Bibliothèque ou dans un laboratoire informatique du campus)

  • Authentifiez-vous avec votre IDUL ou votre compte visiteur.
  • Achetez des crédits d’impression et visualisez le solde de votre compte.
  • Commandez l’impression de documents dans les Services d’imprimerie.
  • Imprimez Web en téléversant votre document dans le système, puis libérez votre impression en vous authentifiant sur l’une des 57 imprimantes libre-service.
  • Numérisez et photocopiez sur ces 57 imprimantes libre-service.

En utilisant le système d’impression de l’Université Laval, vous reconnaissez avoir lu, compris et consentir à ses conditions d’utilisation. Veuillez donc les lire attentivement. Ces conditions d’utilisation peuvent être modifiées à tout moment.

ATTENTION – L’Édifice du Boulevard, l’Édifice La Fabrique et le Vieux-Séminaire de Québec disposent d’un système d’impression distinct de celui de la Cité universitaire.